Vestibule-Paris présente au sein de sa boutique de meubles, canapés fixes & convertibles , une exposition d’une artiste peintre.
Francoise-Nathalie Daudin
se plonge dans la peinture par des chemins détournés.

Après une carrière articulée autour de la communication et de la publicité, un stage révélateur à l’Ecole Boulle confirme sa passion pour la peinture.
Son goût prononcé de l’expérimentation et ses recherches incessantes accélèrent le rythme de ses créations. Sa peinture est abstraite, ancrée dans le contemporain.
Couleurs, matières, empreintes, traces, s’imbriquent, s’interpénètrent, se mêlent pour transmettre sa sensibilité. Textures et reliefs appellent au toucher.
Quand elle ne développe pas un thème, les titres de ses toiles ne sont qu’une date, instant figé de sa création. Libre choix est laissé au « regardeur » pour y ajouter une note personnelle : un nouveau titre naît! Le « regardeur » s’approprie la toile!  Il rêve le but est atteint…

site internet : daudinfrancoisenath.free.fr
mail : francoise-nathalie.daudin@sfr.fr

Se faire plaisir et être mécène !

La loi sur le mécénat artistique (article 238 bis AB du CGI)  permet aux entreprises et professions libérales de déduire du bénéfice imposable,  le montant d’acquisitions d’œuvres originales d’artistes vivants…

IMG_0228 REC 2 P1270007 REC

P1270001 REC2 IMG_0245 REC

IMG_0235 REC IMG_0241 REC