C’est en 1967 que Novamobili voit le jour. Cette entreprise d’ameublement impose rapidement sa vision : un style dynamique et contemporain avec un véritable intérêt pour l’esthétisme de ses créations. Aussi, le client est placé au cœur de la stratégie. L’objectif de la marque ? Répondre à tous les besoins et satisfaire toutes les demandes.

En savoir plus

Novamobili, une histoire italienne

Novamobili fait partie du groupe italien Battistella Company, fondé en 1953 à Pieve di Soligo. Ce groupe, mise à la fois sur son savoir-faire, une tradition artisanale, mais aussi le développement de nouvelles technologies. Mêlant tradition et nouveauté, Battistella Company est une véritable référence dans le secteur de l’ameublement en Italie.

Une philosophie bien ancrée

La marque se distingue grâce à une philosophie unique : concevoir des meubles en axant la fabrication sur la flexibilité, la modularité et l’éco-compatibilité. Ces idées fondatrices permettent à Novamobili de proposer un éventail de produits particulièrement vaste, qu’ils soient destinés pour la nuit, le jour ou même l’extérieur. Lits, armoires, tables de chevet, buffets, bibliothèques, chaises… tous les meubles sont modulables et s’adaptent parfaitement à leur environnement.

L’entreprise propose en effet une grande palette de couleurs ainsi qu’une sélection de matériaux pour personnaliser chacun de ses articles. Résultat : vous avez la possibilité de créer votre propre gamme, une gamme qui s’inscrira pleinement à votre décoration et qui correspondra à vos envies.

Un concept moderne

Novamobili, c’est aussi un design contemporain, des lignes soignées et un sens du détail sans pareil. La marque privilégie également les matériaux écoresponsables pour vous assurer une qualité de fabrication incontestable.

Vestibule vous propose de découvrir Novamobili à travers son mobilier épuré. Vous trouverez des armoires, des bibliothèques, des buffets et des chaises modulables selon vos envies, qui sauront s’intégrer parfaitement à vos espaces de vie ou de nuit.

Aller en haut