Home > Portfolio > Tapis Berberes  » Beni Ouarain »
Tapis Berberes  » Beni Ouarain »2018-02-04T15:54:40+00:00

Tapis Berberes  » Beni Ouarain »

Description du projet

Les Beni Ouarain anciens datent des années 60-80 et proviennent des tribus berbères de la région éponyme de Beni Ouarain, dans le nord-est du Moyen Atlas.

 Nommés « les tapis roi », ils sont considérés comme les tapis les plus prestigieux du Maroc, grâce à leur laine naturelle de haute qualité, propre à la région. Bicolores avec des motifs en losanges ou asymetriques, la laine est toujours blanche et les motifs, noirs ou bruns.

 Chaque pièce est unique. Malgré une rigoureuse sélection, certaines peuvent présenter quelques traces du temps faisant tout leur charme.

 Un tapis vous plaît mais ses dimensions ne conviennent pas ? Commandez votre propre tapis!

Traditionnellement de grande taille afin de convenir aux tentes nomades, les Beni Ouarain ne s’intègrent pas toujours à nos intérieurs urbains.

 Vestibule-Paris collabore avec des tisserandes perpétuant un savoir-faire transmis de mère en fille et vous propose de reproduire la sélection suivante.

 Quelques suggestions de dimensions figurent dans chaque fiche produit.Toutefois, si ces tailles ne conviennent pas, n’hésitez-pas à nous faire part de vos dimensions par mail.

Tapis Beni Ouarain en laine noué main , laine naturelle beige claire & losange brun ou noir

Plusieurs dimensions possible

Détails du projet

Catégories:

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.