Home > Portfolio > Table relevable Ulisse chêne massif Altacom
Table relevable Ulisse chêne massif Altacom2018-03-28T10:03:48+00:00

Table relevable Ulisse chêne massif Altacom

Description du projet

Design: Atelier AC
Année :2016
Pays d’origine: Italie
Marque:Altacom

La Table relevable Ulisse chêne massif Altacom  ou encore appelée table  transformable, est ce que l’on appelle un meuble « gain de place ». Son principe est aussi simple qu’astucieux. Elle est idéale pour habiller les maisons ou appartement de petits volumes.
La table  présente de nombreuses fonctionnalités pour que, dans les deux cas, subsistent les avantages de chacun des types de tables: basse ou haute.

Quand le design marie esthétique et multifonctionnalité
Quoi de plus design finalement qu’une table qui, tout en conservant une élégance moderne et atemporelle évoquant des lignes orientales, se plie à vos besoins et vous permet d’optimiser l’occupation de votre espace ? C’est ce que vous propose le fabricant italien Altacom avec cette table basse modulable racée et fonctionnelle.

En position normale, c’est une table basse, voire très basse, dont la hauteur est réglable  grâce à un vérin à gaz dissimulé dans le piétement. Ainsi, dans sa position haute, la table relevable Ulisse se transforme en table de repas ronde design.

Piétement en acier chromé et plateau en mélaminé laqué finition chêne massif ou imitation béton.

Table relevable Ulisse chêne massif Altacom en table de repas, piétement en métal, haussement par vérin-gaz, réglable en hauteur au millimètre de cm 27 à cm 86, plateau tonneau en mélamine ou bois, rallonges indépendantes coulissantes sous-plateau. Roulettes intégrées.

Dimension:

table-relevable-ulisse-altacom-vestibule-paris17

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.