Home > Portfolio > table de repas Data 7 Sancal
table de repas Data 7 Sancal2018-04-03T18:03:31+00:00

table de repas Data 7 Sancal

Description du projet

Design: Rafa García
Année : 2014
Pays d’origine: Espagne
Marque: Sancal

c’est un ambitieux projet depuis sa création, Table de repas Data 7 Sancal  a été conçu comme une table tout terrain que l’on pourrait admirer partout et utiliser à tout moment. Depuis 20 ans, cette table de repas Data 7 nous a démontré sa robustesse et sa versatilité en trouvant sa place dans de nombreuses compositions comme bout de canapé, table basse, table de cuisine, bureau, ou encore dans des restaurants, des bureaux et autres espaces publiques. Nombreuses dimensions disponibles réalisables dans plusieurs finitions pour les plateaux et les structures. Une extension existe en plateaux bois pour résoudre les nécessités spécifiques aux espaces de travail.
La table de repas Data 7 Sancal est une table solide et versatile, qui peut s’adapter à toutes les pièces de la maison comme table basse, bout de canapé, table de salle à manger ou bureau. Ses 7 dimensions sont disponibles dans plusieurs finitions aussi bien pour la structure que pour le plateau supérieur. – Plateau: verre transparent, en bois de hêtre (disponible dans toutes les teintes) ou médium (disponible dans toutes les laques). – Structure: imprimé époxy gris ou disponible dans toutes nos laques sur la table de repas Data 7 Sancal

Caractéristiques techniques de la table de repas Data 7

Structure en profil acier F-1 imprimé époxy gris ou disponible dans toutes nos laques.
Plateau supérieur 19mm medium laqué, ou 19mm medium plaqué hêtre teinté ou verre de 8mm/10mm.

Dimensions:
L95x95xH74
L120xP75xH74
L160xP95xH74
L200xP95xH74

Détails du projet

Catégories:

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.