Home > Portfolio > table basse Seven Novamobili
table basse Seven Novamobili2018-04-04T12:46:15+00:00

table basse Seven Novamobili

Description du projet

Design: Gherardi architetti
Année: 2014
Pays d’origine: Italie
Marque: Novamobili

Table basse Seven Novamobili, ces dalles flottent au-dessus du sol , leur forme simple ornant l’intérieur avec une touche de glamour et de couleur.

Des lignes de production à la gestion des stocks , Novamobili utilise des technologies de pointe qui permettent un niveau exceptionnel de la productivité , en mesure de répondre à toute demande , être combinée avec la possibilité de produire sur mesure et faire sur mesure des meubles , toujours dans un laps de temps très court. Tout cela avec un haut niveau de qualité . Les défis que Novamobili se fixe chaque jour comprennent le développement durable et la sauvegarde d’un patrimoine vital : la nature. Pour cette raison, la société a préparé pour lui-même un code d’autorégulation pour l’utilisation de matériaux éco-compatibles et est engagé à réduire de plus en plus l’impact environnemental de ses produits et procédés : une contribution importante au bien- être et l’avenir de tout le monde.

Caractéristiques techniques:
Structure extérieur : Panneau de particules (E1 = basse émission de formaldéhyde) mélaminé ou laqué ép. 8 mm.
Caisson intérieur:Panneau de particules (E1 = basse émission de formaldéhyde) mélaminé ou laqué ép. 18 mm

Dimension:
tablebasse.seven.novamobili.vestibule-paris1

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.