Table basse relevable Archimede

Description du projet

Design: BB
Année: 2015
Pays d’origine: France

Table basse relevable Archimede Epure

La table basse relevable brevetée, propose deux styles différents en position haute et en position basse par un habile système de déploiement.
Capable de passer d’un état à l’autre en une fraction de seconde et dotée d’un maniement simplifié, elle séduit par le design de sa structure, ses matériaux nobles autant que par sa capacité à répondre à notre mode vie évolutif.
Nous sommes dans le Meuble gain de place
Imaginée pour désencombrer l’habitat de plus en plus étriqué, la table basse relevable compte de nombreux adeptes. Et pour cause. Le principe est aussi astucieux que simple.

Cette table relevable fait appel à nos sens. Véritable mobilier intuitif, chaque pièce s’impose par son innovation, son design, ses matériaux et son ingéniosité française. Sans recours au raisonnement ni à l’expérience, la collection s’adapte aux mutations de l’habitat et aux évolutions des comportements : comme une évidence à vivre au quotidien.

Principe et fonctions de la table relevable
Il consiste à transformer une petite table basse en table de salle à manger parfois beaucoup plus grande mais pas nécessairement. De fait, lorsqu’il n’y a pas de grandes tablées organisées, l’encombrement est minime. Cette double fonctionnalité inscrit le produit dans l’univers du transformable très prisé en milieu urbain dont l’habitat est encore plus réduit que nulle part ailleurs.

Diamètre plateau : 95 cm, hauteur : 74 cm / 40 cm
Coloris : – Epure – Blanc nuage
                  –Epure – Noir sidéral

Matériaux de la table relevable 
Mécanisme : Acier inoxydable usiné monté sur roulements à billes de haute précision.
Piétement : Chêne massif origine France. Vernis mat.
Plateau : Stratifié – Blanc nuage. Chant poncé et laqué main.
Poids : 12 kg