Home > Portfolio > pouf pancake Vibieffe
pouf pancake Vibieffe2018-10-29T16:33:22+00:00

pouf pancake Vibieffe

Description du projet

Design: Gianluigi Landoni
Année : 2015
Pays d’origine : Italie
Marque: Vibieffe

Pouf pancake Vibieffe a deux concept fonctionnel et ironique développé dans le même projet . Les compléments / poufs apporter une double utilisation et le style dans leurs formes .

Vibieffe a travaillé dans le domaine des meubles tapissiers depuis 1967 et elle est présente sur le marché italien et à l’étranger en collaboration avec les fabricants les plus qualifiés du secteur . Situé à Lissone, l’entreprise est devenue un véritable tournant dans ce secteur grâce à ses compétences de fabrication et ses produits de référence , constamment en ligne avec les tendances du marché et des meubles modernes . Vibieffe fabrique des canapés, des meubles modulaires , fauteuils, petits et grands , ainsi que des lits de jour . Toutes ces créations sont dessinées par des designers et architectes travaillant pour Vibieffe ; leur signature est forgée dans les objets qu’ils créent , pour les rendre uniques et incomparables .

Les meubles rembourrés de la collection Vibieffe ont une large sélection exceptionnelle de revêtements. Il existe un large choix entre le cuir et les tissus, les couleurs et les trames, les fibres et de fabrication.

Caractéristiques techniques des Poufs 

Structure : Bois multiplis
Assise: Mousse de polyuréthane,enrobée en fibre thermomoulée
Pieds: Bois noyer Canaletto ou frene teinté
Revêtement : Tissu ou cuir entièrement déhoussable

Dimension:
pouf.pancake.vibieffe.vestibule-paris4

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.