Home > Portfolio > pouf mosaico Sancal
pouf mosaico Sancal2018-10-29T16:56:19+00:00

pouf mosaico Sancal

Description du projet

Design: Yonoh
Année 2015
Pays d’origine: Espagne
Marque: Sancal

Un puzzle pour composer de multiples figures.

Pouf Mosaico Sancal et le bureau d’étude créatif Yonoh présentent un singulier programme de petites tables et d’assises occasionnelles. En raison des racines valenciennes de Clara et Alex, il n’y a rien d’étonnant qu’ils recourent à la céramique comme source d’inspiration.

Pouf Mosaico Sancal est un puzzle qui a pour but de composer des solutions spéciales adaptables à n’ importe quelle nécessité. Les structures sont en fresne et sont disponibles dans 5 dimensions auxquelles il est possible d’ajouter des plateaux en marbre, en bois, et des coussins d’assises recouverts dans une infinité de tissus. Les dossiers optionnels donnent la possibilité de transformer les poufs en petits canapés.

La pièce hexagonale permet en autre de créer des compositions à 360°. La table – angle apporte de la sinuosité au design grâce à son côté courbe.

Caractéristiques Techniques:
TISSU ET CUIR
– Housse textile et cuir: Fixe, non déhoussable.
– Structure et pieds: bois de frêne.
– Dossier: structure interne en médium et bois massif et mousse CMHR 35kg recouvert de fibre de 100gr.
– Coussin d’assise: structure interne en panneau de particules et mousse CMHR 35kg recouvert de fibre de 100gr.
– Plateau frêne: bois massif en frêne lamellé.
– Plateau marbre de carrare blanc

Dimension:
pouf.masico.sancal.vestibule-paris6

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.