Home > Portfolio > pouf chat Sancal
pouf chat Sancal2018-10-29T16:56:19+00:00

pouf chat Sancal

Description du projet

Design: Nadadora
Année: 2010
Pays d’origine: Espagne
Marque: Sancal

c’est partager, interagir, parler…c’est public et c’est privé.c’est rond, suggestif, bicolore…

pouf chat Sancal est un espace de réunion, un lieu de rencontre, un symbole de l’interaction entre personnes. Chat est une collection de poufs et tabourets conçus comme compléments d’ambiances intimes, qui intégrés dans les espaces collectifs deviennent des lieux communs. Il s’agit d’un type de mobilier destiné à créer des ambiances privées dans des environnements publics.

Des formes sages, de géométrie simple, Chat fusionne avec les éléments architectoniques qui définissent chaque espace. La combinaison bicolore des tissus facilite son adaptation aux différentes ambiances. Avec ce projet, le studio d’architecture Nadadora multiplie les possibilités de créer différents espaces sensoriels, heureux, colorés et sereins. Chat donne de l’émotion au meuble rembourré.
pouf chat est un ensemble d’assises auxiliaires, très pratiques et polyvalentes, formées par 1 pouf et 1 tabouret. Chat est disponible dans une très grande variété de tissus: lycra, coton, laine, cuir ou cuir synthétique. Il est aussi possible de sélectionner plusieurs couleurs et/ou plusieurs tissus pour les plateaux et les base

Caractéristiques techniques

Non déhoussable.
Structure en bois recouverte de mousse HR Ultracel.
Assise en mousse HR Ultracel.
Patins anti-glisse en caoutchouc.

Toutes les mousses employées sont à combustion modifiée.
Dimensions:
Diam 45xH44
Diam 116xH36

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.