Miroir console Drugeot Manufacture

Description du projet

Fabricant: Drugeot Manufacture
Créateur: Hervé Langlais
Pays: France
Modèle :  Miroir Console

Composé de 2 demi-cercles en chêne massif cintrés à chaud, le MIROIR-CONSOLE impose sa présence grâce à ses dimensions ambitieuses. Plus qu’un miroir, sa tablette en fait une véritable console pratique pour poser des objets, vase, lampe, livres, etc.

Hervé Langlais:
Après des études à l’école d’architecture de Normandie à Rouen, il a été le collaborateur de l’architecte Paul Andreu pendant plus de quinze ans. Il a travaillé notamment sur le Grand Théâtre National de Chine à Pékin (inauguré en décembre 2007), l’Oriental Art Center de Shanghai et de nombreux autres projets en France comme à l’étranger. Il a également signé des aménagements intérieurs pour des clients privés et participé à de nombreux projets avec le designer Kristian Gavoille.
Depuis 2012, il codirige la Galerie NEGROPONTES pour laquelle il dessine chaque année une collection d’objets et de mobiliers, pièces uniques dans la pure tradition des arts décoratifs à la française.
Ses autres créations sont éditées par Design-heure, Drugeot Manufacture, La Fibule, LELABO design, D’Argentat et CVL.

DESCRIPTIF TECHNIQUE

Existe en 3 dimensions : 80, 100 et 125 cm. Cadre et tablette en chêne 100 % massif issu de forêts françaises gérées durablement. Cadre cintré à chaud. Livré avec rail de fixation au mur. Fabriqués en Anjou.

DIMENSIONS
M80 : Ø80CM X P.12CM
M100 : Ø100CM X P.16CM
M125 : Ø125CM X P.20CM

FINITION Vernis mat
Au choix pour zone personnalisable (A, B …)