Home > Portfolio > meuble day composition murale 3 Novamobili
meuble day composition murale 3 Novamobili2018-04-04T13:17:32+00:00

meuble day composition murale 3 Novamobili

Description du projet

Design by Novamobili
Année 2015
Meuble.

meuble DAY est un système destiné à la zone living extrêmement complet et polyvalent. Grâce à l’assemblage des différents éléments à disposition (BOX 18, BOX 12, REVERSE, WALL 30, WALL 12, BUTTERFLY, FREE ZONE) et à une très vaste gamme de finitions, il permet de personnaliser la zone séjour avec style et de résoudre tout problème d’ameublement sur le plan technique, en offrant la plus grande liberté d’agencement.

Des lignes de production à la gestion des stocks , Novamobili utilise des technologies de pointe qui permettent un niveau exceptionnel de la productivité , en mesure de répondre à toute demande , être combinée avec la possibilité de produire sur mesure et faire sur mesure des meubles , toujours dans un laps de temps très court. Tout cela avec un haut niveau de qualité . Les défis que Novamobili se fixe chaque jour comprennent le développement durable et la sauvegarde d’un patrimoine vital : la nature. Pour cette raison, la société a préparé pour lui-même un code d’autorégulation pour l’utilisation de matériaux éco-compatibles et est engagé à réduire de plus en plus l’impact environnemental de ses produits et procédés : une contribution importante au bien- être et l’avenir de tout le monde.

Dimensions:
Nous consulter. renseignements

Détails du projet

Catégories:

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.