Home > Portfolio > Fauteuil ZEN Steiner-Paris
Fauteuil ZEN Steiner-Paris2018-03-28T12:39:09+00:00

Fauteuil ZEN Steiner-Paris

Description du projet

Design: Kwok Hoï Chan
Année:  1965
Pays d’origine: France
Marque : Steiner Paris

Né à Hong-Kong en 1939, architecte, Kwok Hoï Chan rejoint Steiner en 1965. Intransigeant sur le confort, il signera quelques-unes des plus belles pièces de design, dont le Fauteuil  Zen Steiner qui réalise la synthèse du contemporain et de sa culture chinoise. Zen, siège idéogramme.

Le fauteuil mythique de Kwok Hoï Chan, référence évidente à la calligraphie chinoise, moderne à la ligne sculpturale.
Un volume suspendu dans l’espace au confort étonnant.
Habillé du nouveau revêtement stretch satiné aux 20 couleurs, ce fauteuil marque son espace et son avant-gardisme.

DESIGN DEPUIS 1926
Steiner-Paris  invite toujours de talentueux designers à s’emparer de l’héritage de la marque pour créer des pièces originales, tout en renouant avec l’esprit d’avant-garde des années 50 et 60. Une passion pour la création qui fait partie du code génétique de Steiner comme l’illustrent les rééditions de plusieurs modèles cultes. Elles rendent hommage à leur créateur tout en utilisant les dernières techniques et les matières les plus innovantes, sélectionnées par les ateliers Steiner.
Seules les grandes marques
ont une histoire…

Caratéristiques techniques:
Structure: Armature tubulaire
Suspension: Toile à armure satin Dymitro
Assise: Assise : Mousse Polyéter densité 23 kg/m3
Pietement: Patin PVC

Dimensions:
Hauteur : 66 cm
Largeur : 96 cm
Profondeur : 69 cm
Hauteur d’assise : 34 cm

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.