Home > Portfolio > Fauteuil Talo Sancal
Fauteuil Talo Sancal2018-10-29T16:56:19+00:00

Fauteuil Talo Sancal

Description du projet

Design: Sebastian Herkner
Année : 2013
Marque: Sancal

Fauteuil Talo Sancal avec des racines profondes

Un fauteuil avec des racines profondes.
À la suite de la première collaboration avec Sebastian Herkner nait Talo, un petit fauteuil revisité, classiquement destiné au secteur hôtelier. Sans démesure, mais avec un caractère distinctif et terriblement contemporain, Talo offre plus qu’un confort exceptionnel, ce qui le rend adaptable à tout type d’environnement.
Le canapé deux places vient en complément du fauteuil, sans perdre une once de confort.
Les racines des palétuviers sont le point de départ de ce fauteuil polyvalent.
Chaque détail compte, la largeur du passepoil qui entoure le profil supérieur de la pièce, jusqu’au coussin unique à deux niveaux. Toutefois, sans aucun doute, le trait le plus caractéristique de Talo se trouve dans la tension des pieds (ou racines), s’agrippant le long de la structure et visibles à travers le tissu.

Caractéristiques techniques :

TISSU ET CUIR
Structure fixe
, coussin déhoussable.
Structure en bois, avec des sangles élastiques, dos et accoudoirs, recouverte de mousse HR Ultracel de densité différenciée.
Châssis d’assise: panneau de MDF.
Coussin d’assise en mousse HR Ultracel et recouvert d’une housse en coton matelassée avec Fiberdream (mi­crofibre touché plume).
Pieds: chêne teinté.
Coussin décoratif: intérieur en fibre.

Dimension:
fauteuil.talo.sancal.vestibule-paris5

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.