Home > Portfolio > Fauteuil Bridge Montaigne Burov
  • Fauteuil Bridge Montaigne Burov
Fauteuil Bridge Montaigne Burov2018-03-28T11:50:37+00:00

Fauteuil Bridge Montaigne Burov

Description du projet

Design: Emmanuel Gallina
Année: 2017
Pays d’origine: France
Marque : Burov

Délicatement posé sur son piétement en forme de « queue de pie » le fauteuil bridge Montaigne Burov est un fauteuil aux dimensions propices à la versatilité. De l’assise confortable pour passer à table au fauteuil d’appoint dans une suite en passant par le lounge d’hôtel, il se prête à toutes les mises en scène..

Caratéristiques techniques:
tructure et Assemblage 1 – Parties apparentes : Pied en chêne massif.
Parties non apparentes : en hêtre massif, contreplaqué, panneau de fibres assemblées par tenons-mortaises, vissage, collage et agrafage.
Suspension d’assise :                Ressorts métalliques de type « formed-wire » pour le fauteuil, les canapés et les bâtards. Ressorts métalliques de type « formed-wire » et ressorts métalliques de type « bande à arc » pour la méridienne Ressorts métalliques de type « bande à arc » pour le carré confort.
Support de dossier et accoudoir : Ressorts métalliques de type « bande à arc ».
Assise : Mousse polyuréthane Haute Résilience moulée, densité = 41 2 kg/mrecouverte de mousse viscoélastique.

Dimensions:
L74xP78xH79

La qualité du cuir, la finesse de la couture, l’élégance du passe-poil qui souligne le dessin du pied, la finition en chêne brossé et teinté s’harmonisent dans ce détail très luxueux. Ce détail de raffinement révèle le savoir-faire de la marque dans un contexte haut de gamme.

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.