Home > Portfolio > Canapé Up Sancal
Canapé Up Sancal2018-10-29T16:55:27+00:00

Canapé Up Sancal

Description du projet

Design: Rafa García
Année:2007
Pays d’origine: Espagne
Marque: Sancal

Le canapé Up Sancal! se caractérise par son aspect soft et par la commodité de ses coussins de dos réalisés FiberDream (microfibre toucher plume). De plus il apporte un mécanisme de dossier des plus intéressants: un simple mais très efficace mécanisme optionnel, qui relève les dossiers de 15cm. Pour l’actionner, il suffit d’appuyer sur la partie supérieure du dossier (au centre). Le mécanisme optionnel ne peut être ajouté après la livraison, mais peut néanmoins être démonté en extrayant le coussin de dos.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
TISSU
– Structure et coussins totalement déhoussables.
– Structure en bois recouverte de mousse HR 30kg et fibre de 100gr.
– Châssis d’assise préparé avec des sangles NEA de 80mm.
– Bras large, étroit et de la chaise longue: structure en bois recouverte de mousses de densités différentes.
– Coussin de dossier: fixe ou avec système élévateur (optionnel: système pneumatique 2 positions). Réalisé en mousse HR bi densité, recouvert de fibre de 100gr.
– Coussin d’assise: réalisé en mousse HR de 3 densités différentes, recouverte d’une housse coton capitonnée en fibre FiberDream.
– Coussin de cale rein: housse coton garnie de fibre FiberDream.
– Pieds en hêtre couleur wengue – pieds ocultes.

Dimensions:
canape.up.sancal.vestibule-paris5

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.