canapé lit james Milano Bedding

Description du projet

Design: Atelier MB
Année: 2010
Pays d’origine: Italie
Marque: Milano Bedding

La particularité du Canapé Lit JAMES Milano Bedding  est d’être sur des pieds en métal de 12 cm. de hauteurs, de couleur argent gaufré, ce qui lui donne une ligne tendance, caractérisée par la simplicité d’ouverture sans avoir à enlever les coussins d’assise et de dossier, par le confort du matelas et aussi pour la facilité d’entretien des sols. James est également disponible à la demande sur pieds chromés et en bois teinté wengé, merisier ou naturel.

Caractéristiques techniques:
Mécanisme ou structure
: Tube d’acier à haute résistance, vernis epoxy au four. Sommier en treillis métallique, plastifié, suspendu à la structure par des ressorts (canapé lit). Assise sur sangles croisées élastiques. Ouverture et fermeture du mécanisme en deux temps (canapé lit).
Matelas standard (canapé lit): Structure ressorts “Bonnel” diam. 2,20 mm; rembourrage en polyuréthane expansé densité 25 Kg/m3 ; tissu écru 100% coton piqué avec ouate 100% PL g 200/m2 et TNT; plate-bande matelassée avec aérateurs. Fut: Sapin massif, lamellé de peuplier.
Pieds: En métal, vernis epoxy au four couleur argent. Sur demande pieds en bois: étui en aluminium plaqué, s’adaptant sur le pied métallique: finition merisier ou naturel.

-Rembourrage-

Assise: Polyuréthane expansé 35 kg/m3 , et ouate polyester 300 g./m²; revêtu de toile de coton compensée épaisseur 2,5 mm.
Dossier: Polyuréthane expansé multi-densité : 25 et 21 Kg/m3 et ouate polyester 400 g./m²; revêtu toile de coton et tissu protecif compensée épaisseur 2,5 mm.
Fut: Polyuréthane expansé densité 30 Kg/m3 , revêtu de toile et ouate polyester 100 g/m².

Dimensions:
canapeconvertible.james.milanobedding.vestibule-paris5