Home > Portfolio > Canapé K1 Sancal
Canapé K1 Sancal2018-10-29T16:55:27+00:00

Canapé K1 Sancal

Description du projet

Design : Santiago Castaño,
Année : 2000
Pays d’origine : Espagne
Marque: Sancal

Aux lignes très droites, le Canapé K1 Sancal s’adapte à tous les intérieurs et ambiances. Le coussin de dossier intégré dans la structure fait ressortir le design et le style en rend compatible une assise profonde (60cm) avec une profondeur totale réduite.
Canapé K1 Sancal est une famille de canapés, fauteuils et poufs. Nous obtenons des designs différents par l’utilisation de bras ou de piétements, créant ainsi les 3 modèles K1, K2 et K3. Les 3 versions sont entièrement déhoussables dans les versions tissus, et sont livrées avec les coussins déhoussables lorsqu’il s’agit d’un recouvrement cuir ou cuir synthétique. Pour le K3, il existe en option une tablette de aluminium à positionner sur le bras.

Caractéristiques techniques

Structure en bois recouverte de mousse, dossier recouverte en mousse HR, et fibre.
Châssis d’assise préparé avec des sangles NEA.
Châssis dos préparé avec des sangles elastiques.
Coussins d’assise réalisés en mousse indéformable HRD Ultracel et recouverts de fibre de polyester thermofusionnée. Housse intérieure en TNT.
Pieds en aluminium.

Dimensions :

Fauteuil : L94xP90xH70
3 places : L194xP90xH70
3,5 places : L214xP90xH70
Grand canapé : L234xP90xH70
Pouf : 90x90xH42

 

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.