Home > Portfolio > Canapé Identity Vibieffe
Canapé Identity Vibieffe2018-10-29T16:30:27+00:00

Canapé Identity Vibieffe

Description du projet

Design : Gianluigi Landoni
Année 2014
Pays d’origine: Italie
Marque: Vibieffe

Canapé Identity Vibieffe , Modularité qui devient l’image : l’identité du modèle, avec ses lignes pures et ses volumes harmonieux, peut transformer son style en fonction des modules qui le composent . Mis en bout en canapé, en angle, en canapé individuel ou en chaise longue, tous sont facilement combinables les uns avec les autres selon le désir


Vibieffe a travaillé dans le domaine des meubles rembourrés depuis 1967 et elle est présente sur le marché italien et à l’étranger en collaboration avec les fabricants les plus qualifiés du secteur . Situé à Lissone, l’entreprise est devenue un véritable tournant dans ce secteur grâce à ses compétences de fabrication et ses produits de référence , constamment en ligne avec les tendances du marché et des meubles modernes . Vibieffe fabrique des canapés, des meubles modulaires , fauteuils, petits et grands , ainsi que des lits de jour . Toutes ces créations sont dessinés par des designers et architectes travaillant pour Vibieffe renom ; leur signature est forgée dans les objets qu’ils créent , pour les rendre unique et incomparable . Toujours.

 Caractéristiques techniques

Structure base : Métal verni à chaud, châssis en bois multiplis
Suspension: sangles élastiques entrecroisées.
Rembourrage assise et dossier:Mousse de polyuréthane de différentes densités.
Coussins de dossier: Fibre en polyester siliconée recouvert de coton 100%
Pieds: En métal verni couleur RAL 7021
Revêtement:Tissu ou Cuir. Canapé entièrement déhoussable
 
Dimensions:
canape.identity.vibieffe.vestibule-paris8

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.