Home > Portfolio > Bibliotheque Pontile Novamobili
Bibliotheque Pontile Novamobili2018-03-24T13:39:54+00:00

Bibliotheque Pontile Novamobili

Description du projet

Design:  Philippe Nigro
Année:2017
Pays d’origine: Italie
Marque: Novamobili

Bibliotheque Pontile est un nouveau système de rayonnages, modulaire et flexible dans ses compositions, dessiné par Philippe Nigro. Il peut s’adapter à différents espaces, en devenant une solution à même d’offrir d’autres types de rangement dans différentes pièces de la maison comme le bureau, la cuisine, la chambre à coucher, etc.

Un projet pensé comme système d’archivage pouvant se développer à l’infini.

La difficulté de ce type de meuble, c’est sa simplicité. La clé pour la résoudre, c’est de trouver le juste détail qui fait la différence.

Les défis que Novamobili se fixe chaque jour comprennent le développement durable et la sauvegarde d’un patrimoine vital: la nature. Pour cette raison, la société a préparé pour elle-même un code d’autorégulation pour l’utilisation de matériaux éco-compatibles et est engagée à réduire de plus en plus l’impact environnemental de ses produits et procédés: une contribution importante au bien-être et l’avenir de tous.

Détails techniques :

Concue par le designer francais Philippe Nigro, Pontile est une bibiotheque flexible et personnalisable, les montants,veritable colonne vertébrale du système, se consttituent de profilés en aluminium extrudé bruni qui permettent de loger un cache a l’avant-disponible dans plusieurs finitions et de regler les hauteurs des tablettes , pour repondre aux differents besoins d’espace, il sera possible d’installer dans la biblotheque des rangements BOX 18

Détails du projet

Catégories:

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.