Bibliothèque Kao triple Drugeot Manufacture

Description du projet

Fabricant: Drugeot Manufacture
Créateur:Design Drugeot Manufacture
Pays: France
Modèle :  Bibliotheque KAO triple

Assemblage de 3 étagères simples, la bibliothèque KAO DOUBLE met en valeur livres et objets. Chaque élément peut recevoir une tablette en verre réglable.
Graphique, sculpturale, la bibliothèque KAO TRIPLE met en valeur livres et objets. Chaque élément peut recevoir une tablette en verre réglable

Editeur et fabricant de modèles proposés par des designers extérieurs, Drugeot Manufacture édite également ses propres créations imaginées en interne. Elles allient audace créative et maîtrise technique, loin des codes de l’ébénisterie traditionnelle.

Drugeot Manufacture

Drugeot Manufacture utilise du bois massif issu exclusivement de forêts françaises : chêne, frêne et hêtre. Les chutes de bois sont recyclées pour chauffer les ateliers ainsi que le four d’un boulanger bio. Les copeaux sont collectés par un aviculteur local pour la litière de ses poulets.

Dans les ateliers, le travail manuel côtoie l’usinage par commande numérique : respect de la fabrication traditionnelle et modernité sont complémentaires. La proximité de la fabrication permet la réalisation de sur-mesure et la personnalisation du mobilier. La production est organisée de façon semi-industrielle afin de maîtriser les coûts, la qualité et les délais. Les fournisseurs sont basés à 90% dans les Pays de la Loire : scieur, tourneur sur bois, cintreur, quincaillerie, produits de finition.

DESCRIPTIF TECHNIQUE

Chêne 100% massif issu de forêts françaises gérées durablement. Livrée montée, 6 tablettes en verre fournies. Conçue et fabriquée en Anjou.

FINITION Vernis mat 

DIMENSIONS:
H.225CM X L.135CM X P.22CM