Banquette convertible Willy Milano Bedding

Description du projet

Design: E. Garoni – S. Sallemi
Année: 2013
Pays d’origine: Italie
Marque: Milano Bedding

La banquette convertible  Willy Milano Bedding se distingue par la simplicité des lignes, mis en valeur par la structure du mécanisme de couleur argent finition gaufrée. L’ouverture frontale du mécanisme est pratique et le fait de replier le matelas sur lui-même évite de s’asseoir sur le couchage.
Le matelas en mousse polyuréthane expansé de la banquette convertible   Willy est complètement déhoussable et revêtu à l’extérieur de tissu au choix, alors que sur le dessus du matelas est recouvert en tissu 100% coton écru matelassé.
La banquette convertible  Willy peut être livré à la demande avec un revêtement déhoussable pour la tête de lit, ainsi qu’une couette pour recouvrir l’assise et avec oreillers.

Caractéristiques techniques:

Mécanisme: Tube d’acier à haute résistance, vernis epoxy au four, de couleur aluminium gaufré. Sommier à lattes en hêtre.
Matelas: Mousse polyester indéformable 35 Kg./m3 H. 10 cm., déhoussable et revêtu de toile polyester/coton. Tissus (voir échantillon ci-joint) et tissu 100% coton matelassé ouate polyester 100 g/m² pour la partie couchage.
Dossier: Polyuréthanne expansé 21 kg/m3 et ouate polyester 400 g/m² revêtu de toile coton. Couette (option):
Dessous: Toile polyester/coton. Intérieur: ouate de polyester 100 g./m².
Revêtement tète de lit: ouate de polyester 100 g./m² revêtue de toile coton.
Oreillers (option): Intérieur: 100% polyester Revêtement: toile coton 100% Accoudoir, Table (option): Tube d’acier à haute résistance, vernis epoxy au four, de couleur aluminium gaufré.
Tissu: Selon les compositions de chaque échantillon.

Dimension:

canape.willy.milanobedding.vestibule-paris5