Home > Portfolio > Banquette convertible Gil Milano Bedding
  • Banquette convertible Gil Milano Bedding
Banquette convertible Gil Milano Bedding2018-10-17T16:22:41+00:00

Banquette convertible Gil Milano Bedding

Description du projet

Design: Studio MB
Année: 2013
Pays d’origine: Italie
Marque: Milano Bedding

La Banquette convertible Gil  Milano Bedding se distingue par la solidité du mécanisme double châssis renforcé à ouverture frontale, et par un matelas de 15 cm. d’épaisseur pour une longueur de 195 cm. La couette matelassée est valorisée par un système de fermeture par anneaux en hêtre, elle est complètement déhoussable et lavable à sec. Le matelas de la banquette convertible  Gil  Milano Bedding est en polyuréthanne expansé est revêtu en coton matelassé.

Cacaractéristique techniques:
Mécanique: Tube d’acier à haute résistance, vernis epoxy au four.
Cadre supplémentaire de renforcement dessous de l’assise.
Sommier orthopédique à lattes en peuplier lamellé. Ouverture et fermeture du mécanisme en un seul mouvement. Matelas: Polyuréthanne expansé densité 30 Kg/m3 indéformable, revêtement supérieur dessus en tissu Stretch 80%CO – 20% PL, matelassé avec polyuréthanne expansé super souple 24 kg/m3 , revêtement inférieur en et toile compensée 2,5 mm. Couette: Toile intérieure: polyester/coton écru; ouate 100% polyester 300 g./m². Anneau en hêtre. Lavable à sec.
Tissu: Selon les compositions de chaque échantillon.

Dimensions:
banquette-gil-milano-bedding-vestibule-paris5

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.