Home > Portfolio > Armoire de rangement Stripe Novamobili
  • Armoire de rangement Stripe Novamobili
Armoire de rangement Stripe Novamobili2018-10-22T13:17:33+00:00

Armoire de rangement Stripe Novamobili

Description du projet

Design:  NOVAMOBILI STUDIO
Année:2017
Pays d’origine: Italie
Marque: Novamobili

Armoire de rangement Stripe Novamobili , Inspiration minimaliste pour la porte battante Stripe, ici proposée avec la poignée Trend et avec une finition laquée coloris Fango. Elle est enrichie de fines rainures verticales espacées à intervalles irréguliers, qui ajoutent une note décorative et un effet dynamique à toute la composition. L’intérieur de l’armoire, déclinée dans la teinte Larice Bianco, peut être aménagé avec des tiroirs, des tablettes et des accessoires.

Armoires à portes coulissantes ou battantes, pour le séjour ou la chambre à coucher : un programme complet sous le signe de la flexibilité et de la rationalité, dessiné pour la définition et l’organisation de l’espace et personnalisable grâce à une multitude de finitions, de poignées et d’accessoires intérieurs au choix.

Les défis que Novamobili se fixe chaque jour comprennent le développement durable et la sauvegarde d’un patrimoine vital: la nature. Pour cette raison, la société a préparé pour elle-même un code d’autorégulation pour l’utilisation de matériaux éco-compatibles et est engagée à réduire de plus en plus l’impact environnemental de ses produits et procédés: une contribution importante au bien-être et l’avenir de tous.

Dimensions:
Nous consulter.

Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.