Home > Portfolio > Armoire de rangement Alfa incurvée Novamobili
  • Armoire de rangement Alfa incurvée Novamobili
Armoire de rangement Alfa incurvée Novamobili2018-10-22T13:17:33+00:00

Armoire de rangement Alfa incurvée Novamobili

Description du projet

Design:  NOVAMOBILI STUDIO
Année:2017
Pays d’origine: Italie
Marque: Novamobili

L’attention et le soin pour le détail deviennent les lignes directrices de la conception.

L’armoire de rangement battante Alfa incurvée est une interprétation éclectique de la porte Alfa. La structure centrale a un élément colonne se formant de quatre modules arrondis. Disponible dans tous les coloris laqués mats. Possibilité d’utiliser les nouvelles poignées Stone en marbre de Carrare, Wood-Class en Rovere miele ou Rovere terra et Metal finition bronze. L’armoire Alfa Curvo peut être installée en version d’angle.

Armoires à portes coulissantes ou battantes, pour le séjour ou la chambre à coucher : un programme complet sous le signe de la flexibilité et de la rationalité, dessiné pour la définition et l’organisation de l’espace et personnalisable grâce à une multitude de finitions, de poignées et d’accessoires intérieurs au choix.

Les défis que Novamobili se fixe chaque jour comprennent le développement durable et la sauvegarde d’un patrimoine vital: la nature. Pour cette raison, la société a préparé pour elle-même un code d’autorégulation pour l’utilisation de matériaux éco-compatibles et est engagée à réduire de plus en plus l’impact environnemental de ses produits et procédés: une contribution importante au bien-être et l’avenir de tous.

Dimensions:
Nous consulter.

Détails du projet
Demande d'informations
fermer

Demande de contact

  • Vestibule-Paris recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à [email protected], en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.