Bien qu’appréciés en premier lieu pour leur confort, les coussins sont aussi des accessoires de décoration à part entière. Découvrez notre sélection de coussins design haut de gamme pour sublimer vos pièces de vie en toute subtilité et de manière originale.

En savoir plusRéduire

Les coussins : de véritables atouts décoratifs

Les coussins sont des accessoires décoratifs que l’on retrouve la plupart du temps sur les lits ou les canapés. Esthétiques, ils viennent compléter le mobilier pour lui donner une touche d’harmonie, et surtout, une pointe de confort. Aujourd’hui, la tendance est au coussin original ! Petit, grand, long, rond… Quelles que soient leur forme et leur texture, ces éléments décoratifs ont su trouver leur place dans nos intérieurs. Ils donnent un style unique à votre maison ou appartement.

Sublimez votre intérieur avec des coussins de luxe

Vous êtes à la recherche de beaux coussins originaux et décalés pour parfaire votre intérieur ? Des créateurs réalisent de véritables pièces d’art avec leurs coussins, qui deviennent des objets de luxe. En faisant le choix de vrais designers, vous avez l’assurance de dénicher des pièces de haute qualité qui mettront en valeur votre mobilier. Canapés, lits, fauteuils… Les coussins se faufilent partout et font la différence. Il s’agit peut-être de la pièce manquante de votre décoration !

Coussins design haut de gamme : notre sélection

Vestibule Paris vous propose une sélection de coussins design, créés et imaginés par des fabricants européens en vogue comme Christian Lacroix. Plus précisément, nous avons choisi des pièces d’art aux motifs fleuris, colorés ou inspirés de tableaux, fabriqués dans des matériaux de haute qualité. Aussi esthétiques que confortables, ces coussins décoratifs apportent une pointe d’originalité à votre salon ou à votre chambre. Découvrez dès à présent notre sélection pour sublimer votre intérieur avec des éléments décoratifs d’exception !

  • Ajouter à la liste de favoris
  • Ajouter à la liste de favoris
  • Ajouter à la liste de favoris
Aller en haut